Away From Keyboard Team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Team Away From Keyboard.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

5 participants

    Candidature Rinceventvent - Zerg Ivrogne prêt à copuler avec les autres races. (je donne / je prend / je repete le BO)

    avatar
    Rinceventvent
    Larve


    Messages : 3
    Date d'inscription : 29/04/2016

    Candidature Rinceventvent - Zerg Ivrogne prêt à copuler avec les autres races. (je donne / je prend / je repete le BO) Empty Candidature Rinceventvent - Zerg Ivrogne prêt à copuler avec les autres races. (je donne / je prend / je repete le BO)

    Message par Rinceventvent Ven 29 Avr - 17:24

    Bien le bonjour, ami de starcraft 2

    Je me présente Rince ... que dire ...

    D'abord, j'aime la bonne bouffe, le vin, la bière, les femmes, sc2 et un bon lit douillet. Pas forcément dans cet ordre ...
    Malheureusement, j'ai du réduire ma consommation d'un peu tout (ou presque ...) lors de l'arrivée de mes enfants.

    Ne m'en voulez pas si mes disponibilités ne sont pas forcément à la hauteur de vos attentes et ne me dites pas que je n'ai pas prévenu Very Happy

    Sinon comme beaucoup ici, je suis un féru de sc2 dont je suis régulièrement les événements sur ogaming.tv.
    J'apprécie tout autant une soirée "bière / SC2" que d'autres une soirée "bière / rugby" ou une soirée "bière / foot" ou encore une soirée "bière/vin tout court", le principal étant que la soirée soit d'agréable compagnie.

    J'essaie comme beaucoup de reproduire ce que font les Losira / life (quand il n'est pas en manque de tune) / Stephano / lors de ses heures de gloires / Zest avec mes apm de papi de 35 ans.

    Malgré mon grand age, j'ai pu me classer platine en zerg cette saison. J'avais fait de même en protoss lors de hots et aussi en zerg.

    J'ai tenté de jouer terran (c'était d'ailleur ma race de départ) cependant je ne peu m’empêcher de suicider mes marines avec le stim ou de jouer à foutre des tanks partout puis à écouter le tout exploser dans la joie et la bonne humeur... La mort de ces petits bon homme me fait jubiler ... Compte tenu de mon commandement TERRAN ou je prend régulièrement le parti d'anéantir mes propres troupes, je me suis vu retiré le droit de commandement TERRAN. Après tout, sans moi, ils s'en sortent bien mieu. Du coup, puisque je comprend assez peu pourquoi les AUTRES terrans ne font pas comme moi, les AUTRES terrans sont ma bête noir...  et les AUTRES sont partout à me violer régulièrement...

    Sur ce, pas de quoi s'éterniser, je ne suis pas un accro de l'écriture... je préfère passer sur le ts ou vous m'y trouverez concentré sur quelques games le soir lorsque je suis dispo.

    Petite note ... quelques fois je rage devant ma médiocrité après quelques games complètement épuisé ... mais ce n'est pas méchant et c'est souvent suivi d'une bonne cure de sommeil lol

    A toute.


    Dernière édition par Rinceventvent le Ven 29 Avr - 17:36, édité 1 fois
    LogicSystem
    LogicSystem
    Mutalisk


    Messages : 126
    Date d'inscription : 17/02/2016
    Age : 25
    Localisation : Chartres

    Candidature Rinceventvent - Zerg Ivrogne prêt à copuler avec les autres races. (je donne / je prend / je repete le BO) Empty Re: Candidature Rinceventvent - Zerg Ivrogne prêt à copuler avec les autres races. (je donne / je prend / je repete le BO)

    Message par LogicSystem Ven 29 Avr - 17:33

    Bienvenue à toi ! pas mal ta candi même si t'as pas respecté le modèle x)
    avatar
    Rinceventvent
    Larve


    Messages : 3
    Date d'inscription : 29/04/2016

    Candidature Rinceventvent - Zerg Ivrogne prêt à copuler avec les autres races. (je donne / je prend / je repete le BO) Empty Re: Candidature Rinceventvent - Zerg Ivrogne prêt à copuler avec les autres races. (je donne / je prend / je repete le BO)

    Message par Rinceventvent Ven 29 Avr - 17:44

    Le questionnaire ... oui ... le questionnaire ... bonne remarque

    Afin de postuler dans notre section Starcraft, merci de bien vouloir copier/coller et remplir le texte ci-dessous dans votre candidature.

    Prénom : .Julien comme tout le monde de mon age
    Age : 35 Ans
    Pays : France profonde dans la foret
    Région : Lorraine ... je sais plus ca va changer il parait
    Profession : chercheur ... de travail en informatique (Admin Systeme sinon et chef de projet)
    Loisirs : Course à pied ... je fais vraiment du sport pour compenser mon régime alimentaire.


    Présentation In Game :

    Battletag : ...
    Race : Zerg
    Niveau ligue solo : Platine
    Niveau ligue multi : Pas fait (meilleur résultat Maitre 2c2 rang 3)

    Lien sur le profil Battle.net : ...
    Comment nous avez-vous connus ? : Poste sur le forum blizzard dans la partie communauté / clan je crois

    Quels sont vos préférence de jeu : (Utiliser des chiffres de 5 à 1, 5 veut dire j'adore, 1 veut dire je déteste)

    1c1 : 3
    2c2 / 3c3 / 4c4 : 4
    Arcade / Personnalisé : 0 (il fut un temp...)
    Clans wars / Compétition : jamais fait

    Votre ancienne team : tellement de team ... avec personne dedans .... Il y a euune bande d'amis par un temp que je regrette car l'ambiance était tres convivial ... mais le niveau était vraiment tres hétérogène ... alors du coup tandis que certain sont des putains de geek psychopathe du clavier avec lesquelles tu fais des games qui vendent du rêve ... d'autres oubliaient de presser le clavier certainement à cause de l'appat du gain de poid (bière + gateau apéro) ... l’appât du gain c'est mal, ca réduit l'apm. Donc les games parfois n'étaient pas vraiment l'idéal et je pense qu'il est préférable en coopératif de jouer avec un même niveau de jeux ... Je me retrouve donc avec une liste de contacte monstrueuse avec des tas de non connectés
    La raison du départ : y avait plus personne dedans ...

    Vos motivations : trouver des gens sympas avec qui partagé ... non je ne suis pas un compétiteur.
    Votre expérience dans le temps, votre évolution : D'après mon expérience dans le temps plus tu vieilli moins t'es fort. Concernant l'évolution, parait qu'on était dans les arbres d'abord ... je suis né et pouf je me suis mis à marché à 4 pattes puis à 2 pattes pour finalement me mettre debout et finir assis avec les mains tendues vers un truc à touche que je mitraille comme un débile.
    Smurf
    Smurf
    Seigneur Vermine


    Messages : 243
    Date d'inscription : 05/01/2016
    Localisation : Belgique

    Candidature Rinceventvent - Zerg Ivrogne prêt à copuler avec les autres races. (je donne / je prend / je repete le BO) Empty Re: Candidature Rinceventvent - Zerg Ivrogne prêt à copuler avec les autres races. (je donne / je prend / je repete le BO)

    Message par Smurf Ven 29 Avr - 20:13

    J'adore ta candidature !! Bienvenue mon cher !!

    En espérant que tu trouves parmi nous des gens motivés pour partager cette passion et que tu t'y plaises un max !!


    Semaine de Test commencée le 28/04
    avatar
    Sumimasen
    Cafard


    Messages : 60
    Date d'inscription : 26/04/2016

    Candidature Rinceventvent - Zerg Ivrogne prêt à copuler avec les autres races. (je donne / je prend / je repete le BO) Empty Re: Candidature Rinceventvent - Zerg Ivrogne prêt à copuler avec les autres races. (je donne / je prend / je repete le BO)

    Message par Sumimasen Sam 30 Avr - 13:40

    Bienvenu Wink
    avatar
    Aldrhun
    Zergling


    Messages : 37
    Date d'inscription : 12/03/2016

    Candidature Rinceventvent - Zerg Ivrogne prêt à copuler avec les autres races. (je donne / je prend / je repete le BO) Empty Re: Candidature Rinceventvent - Zerg Ivrogne prêt à copuler avec les autres races. (je donne / je prend / je repete le BO)

    Message par Aldrhun Sam 30 Avr - 13:46

    Moi aussi j'adore ta présentation, je l'aurai pas fais comme ça, mais elle reflette vraiment ta personalité. Merci de ne pas avoir fais juste le strict minimum Very Happy
    avatar
    Rinceventvent
    Larve


    Messages : 3
    Date d'inscription : 29/04/2016

    Candidature Rinceventvent - Zerg Ivrogne prêt à copuler avec les autres races. (je donne / je prend / je repete le BO) Empty Re: Candidature Rinceventvent - Zerg Ivrogne prêt à copuler avec les autres races. (je donne / je prend / je repete le BO)

    Message par Rinceventvent Dim 1 Mai - 16:24

    J'étais absent ce weekend ...

    Un peu la gueule de bois ... je jouerais petre ce soir.

    Merci pour vos retours.

    Contenu sponsorisé


    Candidature Rinceventvent - Zerg Ivrogne prêt à copuler avec les autres races. (je donne / je prend / je repete le BO) Empty Re: Candidature Rinceventvent - Zerg Ivrogne prêt à copuler avec les autres races. (je donne / je prend / je repete le BO)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 17:48