Away From Keyboard Team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Team Away From Keyboard.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

    Candidature Kiwi

    avatar
    un gentil kiwi
    Larve


    Messages : 1
    Date d'inscription : 12/09/2016

    Candidature Kiwi Empty Candidature Kiwi

    Message par un gentil kiwi Lun 12 Sep - 21:56

    Prénom : Elyes
    Age : 14 Ans (jeune mais mature :p )
    Pays : France
    Région : Languedoc-Roussilon, mais Occitanie d'ici peu
    Profession : euuuh... élève ? :3
    Loisirs : Lecture/jeux vidéos/musique/poker (sans argent réel snif :'( )


    Présentation In Game :

    Battletag : Kiwi#22833
    Race : Zerg/terran (je suis en train de me décider)
    Niveau ligue solo : Ben Unranked mais j'étais bronze en S2 2106 Very Happy (je crois que je m'enfonce plus qu'autre chose en disant ça Very Happy )
    Niveau ligue multi : Unranked

    Lien sur le profil Battle.net : http://eu.battle.net/sc2/fr/profile/4407126/1/IIIIIIIIII/

    Comment nous avez-vous connus ? : je trainais sur Pandaria, dans les concours etc... et je suis tombé par pur hasard sur vous Very Happy

    Quels sont vos préférence de jeu : (Utiliser des chiffres de 5 à 1, 5 veut dire j'adore, 1 veut dire je déteste)

    1c1 : 5
    2c2 / 3c3 / 4c4 : 2
    Arcade / Personnalisé : 1
    Clans wars / Compétition : 5

    Votre ancienne team : Je n'en ai pas, le peu que j'ai joué je l'ai joué en solo (sur SC2, j'ai beaucoup joué à LoL avant)
    La raison du départ : J'ai arrêté LoL, le jeu est vraiment inéquilibré, y a des champions qui sont pas sensé DPS qui te one shot, c'est un peu compliqué quand tu recherches de la compétitivité Very Happy

    Vos motivations : Je veux progresser, je suis tombé amoureux de ce jeu, je veux progresser un maximum, arriver jusqu'à plat/diam puis faire des clans wars, LANs etc... Oui j'ai beaucoup d'ambitions pour un gamin :p et je supporte pas jouer dans l'isolation, je suis un peu vidéo-claustrophobe, il faut que j'entende des voix, mais se parler soit même, ça fait devenir schyzo (je le suis un peu déjà de base), du coup je cherche des gens cool avec un ts Very Happy

    Votre expérience dans le temps, votre évolution : Je suis passé sur différents jeux, Diablo, HotS, LoL pendant 5 ans, DotA 2, mais je suis un gros amateur de stratégie, du coup SC2 a retenu mon attention, et je me suis décidé à m'y mettre que si je trouvais des gens cool avec qui échanger Smile

    Merci d'avance de m'avoir lu,
    Your dear,
    Kiwi

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 17:20